Sèche-serviettes Runtal Alban et Chime aux lignes minimalistes
Avec leurs lignes épurées, les sèche-serviettes Runtal Alban et Runtal Chime apportent un souffle d’élégance à toutes les salles de bains contemporaines. Rythmée et fonctionnelle, leur conception asymétrique et aérée permet d’y loger des serviettes de bain larges et épaisses. Fabriqués en acier inoxydable poli à la main, Runtal, une société du groupe Zehnder commercialisant en France des radiateurs hauts de gamme Designés, propose des sèche-serviettes ayant une qualité de finition de bon niveau.
Avec ses tubes rectangulaires aux lignes masculines, Runtal Alban s’intègre quelle que soit la configuration de la salle de bain. Il se décline dans trois hauteurs (1 000, 1 380 et 1 780 mm) ainsi qu’en version gauche et droite. Runtal Alban est disponible en version chauffage central.
Runtal Chime se distingue par un jeu de contraste entre la rondeur de ses tubes horizontaux et la forme carrée des deux collecteurs verticaux. Egalement décliné dans trois hauteurs (1 000, 1 380 et 1 780 mm) ainsi qu’en version gauche et droite, Runtal Chime est lui aussi disponible en version chauffage central.
Articles sur le même sujet
Sortie du magazine Maison et Energie N°12-13
Le numéro 12-13 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°12-13 : ACTUALITÉS Le marché
Sortie du magazine Maison et Energie N°05
Le numéro 05 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°05 : ACTUALITÉS Suivez toute
Sèche-serviettes Goreli, Marapi et Asama
Goreli, Marapi et Asama, trois noms de volcans donnés par Sauter à ses derniers sèche-serviettes électriques. Deux modèles, le Marapi