by Maison et Energie | 20/10/2016 14 h 31 min
Goreli, Marapi et Asama, trois noms de volcans donnés par Sauter à ses derniers sèche-serviettes électriques. Deux modèles, le Marapi et l’Asama sont également disponibles en version hydraulique (eau chaude) pour s’adapter à un chauffage central. Sauter a développé un certain nombre d’accessoires visant à faciliter l’usage de ses équipements de salle de bains. De plus, tous les sèche-serviettes peuvent être montés par le Particulier lui-même à l’aide d’un gabarit de pose et d’une notice d’installation détaillée inclus dans l’emballage.
Disponible seulement en version électrique, Goreli est la réponse aux petits formats de salles de bains avec ses 48 cm de largeur. Slim, la version compacte, mesure 40 cm. Le sèche-serviette peut même se glisser dans des pièces sous combles. Programmable, Goreli assure le chauffage de la salle et le séchage des serviettes grâce aux fonctions 24H auto et Auto séchage. Il est équipé de la fonction Boost pour chauffer rapidement en cas d’imprévu et de 2 patères pour accrocher peignoirs et serviettes supplémentaires.
– Puissance Goreli : 500 W et 750 W
– Puissance Goreli Slim : 500 W
– Largeur Goreli : 48 cm
– Largeur Goreli Slim : 40 cm
Marapi revendique un positionnement familial puisqu’il présente une grande capacité de portage de serviettes, de peignoirs et même de linge selon les besoins, à laquelle il faut rajouter 3 patères et 1 barre rétractable. La version électrique est équipée de la technologie 3CS pour chauffer la salle de bains tout en séchant simultanément les serviettes. Marapi propose une programmation libre couplée à une régulation électronique, ainsi que plusieurs améliorations pratiques : un Boost pour un chauffage en cas d’imprévu, un ventilo qui réchauffe le corps lorsque l’on se déshabille, une fonction séchage du linge et l’affichage de l’heure. Il existe aussi une version hydraulique (à eau chaude) dédiée aux maisons équipées d’un chauffage central.
Marapi version électrique
– Puissance : 500 W, 750 W, 1 500 W et 1 750 W
Marapi version eau chaude
– Puissance : 453 W et 631 W
Avec un design aux lames plates, le sèche-serviette électrique Asama se décline en 4 coloris : blanc, gris acier, anthracite et cappuccino. Il présente une grande capacité de portage des serviettes, une barre pivotante et 2 patères pour accrocher des peignoirs. Equipé de la technologie brevetée 3CS, Asama chauffe la salle de bains tout en séchant les serviettes. Son boitier ergonomique permet d’accéder directement aux fonctions principales (Boost pour chauffage en cas d’imprévu, séchage du linge) et affiche l’heure en permanence. La version électrique propose un ventilo pour une chaleur immédiate dans la salle de bain. Asama est également disponible en version hydraulique pour chauffage central.
Asama électrique
– Puissance : 500, 750, 1 500 et 1 750 W
Asama hydraulique
– Puissance : 510 et 715 W
O.R.[4]
Source URL: https://www.maisonetenergie.info/seche-serviettes-goreli-marapi-asama-2016-10/
Copyright ©2024 Maison et Énergie unless otherwise noted.