by Maison et Energie | 09/05/2016 14 h 14 min
Afin de chauffer la cuisine, espace de vie fonctionnel et convivial, Acova fournit des radiateurs décoratifs en version chauffage central ou en version électrique pour le chauffage d’appoint. Caméléon, ils sont proposés dans 50 nuances de couleur en standard, dans des coloris sur-mesure et dans de nombreuses finitions (chromé, inox, aluminium anodisé, Technoline,…) pour s’harmoniser au design des cuisines équipées. Par leurs formes (vertical, horizontal, extra-plat, cintrés, posé en claustra, en plinthe), par leurs dimensions sur-mesure, étroites (40 cm de large) ou mini, ils se glissent dans des espaces exigus ou inexploités.
Ces radiateurs électriques et de chauffage central chauffent l’espace tout en apportant de nouvelles fonctions : design plat ajouré pour faire sécher les torchons, miroir intégré pour agrandir la pièce, surface lisse magnétique pour afficher la liste de courses, etc. De nombreux accessoires les adaptent aux besoins de chacun : porte-serviettes anneau, patère, barre porte-serviettes, barre double.
Avec des gammes variées par leur design (Altai, Altima, Fassane, Kadrane, Karena, Karena Spa, Keva, Plume, Striane, Svelte et Vuelta), leurs performances énergétiques et leurs dimensions, les radiateurs de cuisine Acova offrent de nombreuses inspirations pour trouver le bon équilibre entre chauffage et agencement en cuisine.
O.R.[2]
Source URL: https://www.maisonetenergie.info/radiateurs-pour-la-cuisine-acova-2016-05/
Copyright ©2024 Maison et Énergie unless otherwise noted.