365 jours pour échanger son radiateur Acova
Parce qu’il est parfois bien difficile de choisir un radiateur qui participera pendant de longues années au confort quotidien de son habitat, Acova, créateur de radiateurs décoratifs, lance, du 1er septembre au 31 décembre 2016, une opération de reprise auprès des Particuliers. Pour un radiateur Acova acheté durant cette période dans une grande surface de bricolage ou auprès d’un installateur/revendeur professionnel, le Particulier dispose de 365 jours, à compter de la date de facture, pour changer d’avis et demander l’échange du produit acheté par un autre appareil Acova.
Pour bénéficier de cette offre, l’acheteur doit s’inscrire sur le site internet d’Acova au plus tard 30 jours qui suivent l’achat du radiateur. Il remplit un formulaire en ligne et joint sa facture afin d’obtenir un certificat de remplacement, document nécessaire pour bénéficier de la reprise. L’offre est applicable pour un seul dossier d’inscription en ligne par foyer et par adresse, dans la limite d’un radiateur.
Les achats en ligne ne sont pas concernés par cette offre. Toutes les modalités et conditions sont indiquées sur le site internet d’Acova.
Articles sur le même sujet
Sortie du magazine Maison et Energie N°05
Le numéro 05 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°05 : ACTUALITÉS Suivez toute
La revue Maison et Energie devient Bâtiment et Energie
Votre e-magazine Maison et Energie changera de nom à partir du prochain numéro (N°17) et deviendra Bâtiment et Energie. Nous
Sortie du magazine Maison et Energie N°10
Le numéro 10 du magazine numérique Maison et Energie vient de paraître. Au Sommaire du N°10 : ACTUALITÉS La ruée